=><=

________________________________________________ Bannière Cibermonde

vendredi 12 juin 2009

Un tout petit loco tracteur


Alors la petite histoire de ce locotracteur , c'est un "KOFF II" qui était utilisé par les Allemands , puis la SNCF l'a repris et l'a immatriculé !!!

Celui ci , c'est de la marque TRIX , et je l'ai configurer en 126 pas , pour avoir un ralentis et une inertie extrême , je vous dis pas comment cela rend bien :) , j'ai attelé un caisson derrière , sur lequel j'ai incorporé les lenternes rouge , 2 LEDS rouge de 3m/m de diam , avec 4 diode pour un pont redresseur et une résistance pour les 2 LEDS , normalement il faut une résistance par LED , mais bon ...

Quand j'aurai le temps et la patience de le faire , je monterais un transistor PNP sur les feux , et je ralongerais le fil de la fonction F2 du locotracteur pour allumer/éteindre les lanternes du wagon !!!

Le mécanicien , c'est moi qui l'ai collé , remarquez la jambe pliée !!! je me suis amuser à la couper au cutter pour la plier puis à la recoller :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire